Accueil / Historique

Historique

C’est en 1974 que Chaussures Populaires voit le jour. D’abord situé sur la rue Saint-Louis, le magasin déménage, en juillet 1976, au 32 rue Saint-Vincent.

 

Un incendie majeur détruit en septembre 1979 l’établissement. C’est avec beaucoup de détermination que la propriétaire, Mme Lyse Lajeunesse, reconstruit son commerce.

 

Au fil des ans, plusieurs membres de la famille joignent les rangs de l’entreprise familiale. Lyne et Martin enfants de Lyse, ainsi qu’Annie-Claude et Guillaume, petits-enfants, contribuent au succès du commerce. Nathan le fils de Martin, malgré son jeune âge, montre lui aussi de l’intérêt pour le métier. On ne peut passer sous silence la présence de monsieur Jean-Claude Lajeunesse, époux de Lyse. Il est responsable de l’aménagement et de l’entretien de la bâtisse.

 

Ayant pour objectif la satisfaction de la clientèle, Chaussures Populaires ne cesse d’améliorer la qualité de ses produits répondant le mieux possible aux besoins des femmes, hommes et enfants. Nous avons également de la marchandise spécialisée tel que bottes de travail et chaussures orthopédiques.

 

Un gros merci à nos employés et fidèles clients.